

La rénovation de notre canot à rames qui fêtera son centième anniversaire en 2018 est menée, grâce à l’aide de nos donateurs, à grands pas par le Chantier Naval Birbaum à Denges.
Depuis plusieurs semaines, ces spécialistes de la construction navale en bois ont entrepris de décaper, poncer et démonter les pièces endommagées par l’usure du temps. Dans les semaines à venir, les courbes en acacia, la quille, des varangues et des bordés seront remplacés selon les règles de l’art.


Construit en 1918 le canot dix rameurs « Juste Lagier » a reçu le prix du patrimoine naval du Léman 2017 de la Fondation Bolle
La Section de sauvetage de Morges tient à remercier ses généreux donateurs sans qui cette rénovation ne serait pas possible.
Or










Argent


Bronze




Ainsi que nos aimables donateurs privés